Votre vie privée bafouée
Savez-vous que chaque jours, depuis le 1er Avril 2011, sur les différentes déchèteries de l'agglo, on demande aux agents de relever les plaques d'immatriculations des véhicules de certaines personne.
Vous vous plaignez ? On relève votre plaque. Vous avez des gravats ? On relève votre plaque.
Des dizaines et des dizaines de plaques d'immatriculation ont été relevées et diffusées auprès de la société gestionnaire des déchèteries et auprès de l'agglo.
Vous ne trouvez pas ça gênant ?
Alors allons un peu plus loin. Sur certains site, vous avez pu constater la présence de pancartes vous signifiant que le site est vidéo-surveillé. Aujourd'hui personne ne sait qui à accès aux images, à qui ces images sont diffusées, et dans quel but ces images sont collectées.
Rappelons que j'ai été mis à pied pour avoir osé demander des réponses à ces questions aux élus.
Sur ces images, on ne voit évidement pas qui casse et pille les décheterie la nuit, aux frais du brave contribuable.
Je vous invite à faire un recommandé CNIL auprès de l'agglo. Vous trouverez un modèle de courier sur le site de la CNIL. Ce courier obligeant l'agglo à vous fournir les documents qu'elle possèderait sur vous.